Alone-in-the-darkness

Alone-in-the-darkness

Samedi 23 novembre 2013 à 12:39

 Ceci n'est pas un blog comme les autres. 

Je m'appel Romaric, Rhum ou Rom pour mes amis. J'ai vécu pas mal de choses assez horribles ces dernières années, choses que je voudrai partager. Certains me diront que ce n'est pas grand chose, que c'est l'histoire banale de la vie banale d'un mec de mon âge, qu'il existe des choses bien pires que ça. Je me moque de ce que vous penserez. Il est peu probable que je vous écoute, car pour l'instant, j'ai juste besoin de parler et d'extérioriser. 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, la suite viendra bien assez tôt

Par maud96 le Samedi 23 novembre 2013 à 17:03
Sur cette plateforme de blogs, en général, on accueille... on donne son avis parfois, mais surtout pour encourager... Bienvenue à toi
 

Ajouter un commentaire

Note : Alone-in-the-darkness n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone-in-the-darkness.cowblog.fr/trackback/3255764

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast